fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui joue encore ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Des questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minisir

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Qui joue encore ? Répondre en citant

Bonjour !
je voudrais s'avoir ci quelqu'un joue encore sur se serveur,
car,
c'est un peut vide o_o
Et aussi car je m'ennuie un peut toute seule ^^
Merci de me repondre :3
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knarck

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Qui joue encore ? Répondre en citant

Eh bien j'imagine que tu as remarqué qu'il n'y a aucun CS sur le serveur et que les rates penya sont très faible.
L'admin n'a toujours pas changé ça depuis quelque jours déjà donc les joueurs en ont eu marre d'attendre et sont partis.

Si tu veux attendre encore, libre à toi mais je doute que l'admin continue son serveur vu son absence prolongé.

matsumada

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: Qui joue encore ? Répondre en citant

Ouaish ouaish ! (Une fille les mecs, UNE VRAIE)*HUM*... En effet, comme l'a fait remarqué l'ara*EUH* Knarck, l'admin est en effet très absent, et je ne doute pas qu'un jour il vienne sur le chat pour nous annoncer la fermeture du serveur =O...

Le n**b t'a aussi expliqué l'absence de CS et un taux de rates penya extrêmement faible (on nous avait promis x1000 au passage =P)... L'absence de Cs (type : ticket azria, sprotect et autre...) et un taux d'exp parfois bas (pour d'autre hein ! Moi je suis le seul master (88 *-*)) ont poussé les kikoo-lol-noob (qui je le rappelle sont les quatre cinquièmes de la communauté meuporg) à quitter le serveur...

Nuts 88-M, (héhé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Qui joue encore ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Des questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006