fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mj] Présentation, Nuts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Nouveautés -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matsumada

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Mj] Présentation, Nuts Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vais donc, dans ce topic, me présenter pour demander la place de Maître du jeu. Je ferais plusieurs parties distinctes pour mieux aider à la compréhension de ma personne.

Je postule aussi ici pour permettre de faciliter la tâche de Zuxyo

Et je serais certes, plus présent que certains Maître du jeu (Cf. Mes Horaires)

I)Première partie : In Real Life

Je m'appelle donc Jérémy, j'ai 16ans et j'habite sur Paris. A la rentrée, j'entrerais en 1ère scientifique. Mon but dans la vie ? Devenir pilote de ligne !
     Je suis tout d'abord un jeune homme passionné depuis tout petit (vers mes 5-6ans à peu de choses près) par les jeux-vidéos. Je prends toujours très à cœur ce que j'entreprends, et me donne toujours à fond pour mener à biens mes projets. Je suis quelqu'un de confiance, de très sociable et qui possède une assez bonne orthographe (ce qui est indispensable pour un "Mj"). J'aime rigoler mais lorsqu'il faut être sérieux je le suis.
       J'ai débuté flyff il y a très longtemps, ce qui m'a permis de connaître de fond en comble le jeu.  J'ai des connaissances assez restreintes en ce qui concerne le codage, cependant j'ai soif de connaissance et je pourrais donc à la demande de certaines personnes m'y pratiquer.

J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. Je suis également fan de mangas en tout genre.

Je déteste les kikoo's (incompréhensible parfois), qui commencent à insulter à tout vas.

Voilà, passons donc à la deuxième partie.

II) Deuxième partie : Le rôle d'un Maître du jeu pour moi ?

Pour moi un maître du jeu ce doit être actif, et à l'écoute des joueurs. Je me veux être un maître du jeu qui touche à tout, je sais effectivement créer des cartes, et tout autre basique.
Bien-sûr, pourquoi pas être apporteur d'idée ? Ou encore, animateur. Bref, vous l'aurez compris je suis multi-tâches.
        Je suis aussi quelqu'un de réfléchi, et qui sait faire la part de choses, je saurais régler les conflits entre joueurs ou entre joueurs et modérateurs.

La troisième partie maintenant !

III) Troisième partie : Pourquoi me choisir plutôt qu'un autre ?

Je ne mérite pas plus qu'un autre l'obtention de ce poste, mais j'apporterais sans nul doute une amélioration dans le serveur qu'elle soit au niveau de l'ambiance ou en jeu. Je n'écris pas en abrégé, ce qui montre que je suis une personne assez sérieuse.

La quatrième et avant dernière partie.

IV) Mes horaires

En période de vacances:

Du lundi au dimanche : 12h à 2h

En période scolaire :

(Tout cela dépendra de mon emploie du temps qui m'est encore inconnu, je vous en ferais part à la rentrée)

5) Conclusion

Je ne suis pas quelqu'un de prétentieux qui dit que le staff sert à rien, je veux juste aider la communauté actuelle. Je suis très bien placé pour voir les problèmes sur le serveur, j'aiderais au maximum le serveur. Avec mes horaires, je pourrais avertir la communauté sur l'avancement du serveur

Nuts,

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teal

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Mj] Présentation, Nuts Répondre en citant

Moi je trouve qu'un recrutement devrait être fait ! Prenons Nuts et d'autre Surprised !!
On exige un bon serveur è_é [jpeux pass exiger ? tant pi ! ]

FairyTail est une raison
FairyTail est une paison
FairyTail c'est notre Guilde (y)

Knarck

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Mj] Présentation, Nuts Répondre en citant

POUR !

Nuts est très souvent connecté (Tout les jours) et il me semble qu'il est assez mature (Quoique...XD). Si sont arrivé dans le staff pourrai améliorer les chose actuellement et bien ça serai un grand plus pour le serveur.

Exceeds

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Mj] Présentation, Nuts Répondre en citant

Aucun avis.

MSN Skype
Yumi

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Mj] Présentation, Nuts Répondre en citant

écrit moi gros après on reparle j'ai plus d'oeil là; sérieux -_-' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: [Mj] Présentation, Nuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Nouveautés -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006