fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Ecarpis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecarpis

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ecarpis Répondre en citant

Salut,
Je viens me présenter. Les infos IRL sont copiés du forum LightSoul,ma guilde dans le jeu offi pour éviter de tout réécrire.

Je suis Ponnara et j'ai 17 ans (je viens de les avoir le 28 avril),d'origine cambodgien.Je suis lycéen à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne).Je me connecte tous les jours,enfin,si la connexion me le permet.J'adore les sciences,les jeux,la musique et le dessin.Ma couleur préférée est le bleu.J'aime les chats (trop mignons),les fruits acides comme la framboise ou la pomme Ariane,les parcs d'attractions.Ma chanteuse favorite est Mylène Farmer pour son style particulier et provocante.Par contre,j'aime pas les chiens (surtout sans laisse,ça me fait peur),les tomates crues.
Au niveau des personnes,j'aime pas les maniaques,les snobs,les personnes trop excités,un peu les femmes car mon préjugé,les femmes pensent qu'à l'amour mais je sais que certaines sont le contraire.Pour moi,l'amour,je pense pas qu'on est amis,je préfère vivre seul.J'aime pas également les débats (c'est juste des chamailleries pour rien et les personnes sont trop extrémistes).
Mon caractère,je suis pas trop sociable mais néanmoins,je suis aimable.De plus,je suis assez douteux (à chaque point de vue,je me délibère).