fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Ecarpis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecarpis

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ecarpis Répondre en citant

Salut,
Je viens me présenter. Les infos IRL sont copiés du forum LightSoul,ma guilde dans le jeu offi pour éviter de tout réécrire.

Je suis Ponnara et j'ai 17 ans (je viens de les avoir le 28 avril),d'origine cambodgien.Je suis lycéen à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne).Je me connecte tous les jours,enfin,si la connexion me le permet.J'adore les sciences,les jeux,la musique et le dessin.Ma couleur préférée est le bleu.J'aime les chats (trop mignons),les fruits acides comme la framboise ou la pomme Ariane,les parcs d'attractions.Ma chanteuse favorite est Mylène Farmer pour son style particulier et provocante.Par contre,j'aime pas les chiens (surtout sans laisse,ça me fait peur),les tomates crues.
Au niveau des personnes,j'aime pas les maniaques,les snobs,les personnes trop excités,un peu les femmes car mon préjugé,les femmes pensent qu'à l'amour mais je sais que certaines sont le contraire.Pour moi,l'amour,je pense pas qu'on est amis,je préfère vivre seul.J'aime pas également les débats (c'est juste des chamailleries pour rien et les personnes sont trop extrémistes).
Mon caractère,je suis pas trop sociable mais néanmoins,je suis aimable.De plus,je suis assez douteux (à chaque point de vue,je me délibère).

Dans le jeu,sur ce serveur,j'ai un sorcier dont son nom est Ecarpis évidemment et mon acrobate Peterpon futur ranger pour espérer instance harmonin pour les boites pour avoir des festins de vies X vu qu'il y en a pas. Je joue ici pour jouer les classes que j'aurai dû faire a part ranger que je joue sur l'offi. J'ai connu ce jeu par Lidosse,un ami de guilde. Côté serveur officiel,j'ai Peterpon,mon ranger 80-M.

Bah voilà tout ce que j'ai à dire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ecarpis Répondre en citant

Bienvenue Smile 

matsumada

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ecarpis Répondre en citant

Plop à toi jeune padawan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ecarpis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006