fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PGM EN COLERE è_é ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Plaintes des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matsumada

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

Voilà, depuis que le serveur à RaZ, des problèmes surviennent de partout !

Je me nomme porte parole des joueurs du serveur ! Je vais donc énumérer tous les problèmes rencontrés en jeu :

1) Un serveur pas du tout stable, vers les niveaux 80 inférieur à 80 ça va, mais au level 100 je peux vous dire ca fait chier les roll-back
2) Aucun cs, étant aoe, l'étage B4 m'a bien fait chier, et ils foutent du 2k critiques dans la gueule et ca fait pas plaisir
3) Les rates penya sont ignobles, on nous a promis du 1000, mais c'est vraiment de la torture pour les penyas
4) Certains joueurs se plaignent du rate exp, une petite augmentation type x150 serait pas mal
5) Le manque de Cs nous empêche de jouer pleinement, l'or de l'ouverture, on pouvait voir 15 joueurs connectés, là on peut les compter sur une seule main.
6) L'absence un peu trop abusée des Mj, certains nous disent qu'ils travaillent... SUR QUOI ?!! On aimerait bien savoir... Faire des shops ne prend pas plus de 3h et encore, mettre l'essentiel, type parchemin etc...
7) Un chat est fait pour parler et avertir les joueurs de l'avancement du serveur, l'admin ne s'est pas du tout connecté aujourd'hui, et ca les joueurs s'en plaignent, je suis conscient que les Mj's et l'admin ont une vie, mais pourquoi nous donner un serveur à moitié fait ?!
8) Certains bugs et autres améliorations devraient être effectués Exemple : Le cooldown du second souffle devrait être effacé
Je suppose que le bug de la quête héro n'a pas été réparé...

Je pense que c'est tout, si d'autres joueurs se plaignent, vener le signaler ici

Nuts,

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

A force de râler pour que le serveur soit raz, j'ai décider de raz sans terminer les correctif. Arrêter de vous plaindre tout le temps. Je finirez par ne plus écouter du tout et en faire qu'a ma tête. Je regarderai pour les bug des que j'aurait du temps.

matsumada

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

Pourquoi ne pas au moins vendre toi même des tickets azria ?

Exceeds

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

Ca empeche pas de mettre les bases de cs..

MSN Skype
Knarck

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

Bonsoir ! Je viens moi aussi pousser mon coup de gueule è_é ?!

Acte I La grande surprise !

On l'attendais tous depuis des semaine cette Raz ! Oui ! On n'arrêter pas de vous harceler pour connaître la date de la raz vous vous en souvenez j'imagine ?! Et lors de cette magnifique après-midi du Vendredi on y a eu le droit à cette Raz ! Mais... j'ai tout simplement l'impression de recommencer la même chose qu'il y a quelque semaine, c'est à dire monter mon personnage sans aucun CS avec pour seul aide  ma grande volonté ! Oui car je pense que TOUT les joueurs s'attendaient à avoir accès au CS dès le début du jeu mais malheureusement aucun CS n'étais disponible.

Acte II L'étonnement.

Les rates d'xp et de Drop reste raisonnable mais les rates Penya sont... MERDIQUE.

Acte III Conclusion

Oui,oui on voulaient une raz mais pas du travail bâclé, j'ai toujours dit une raz AVEC CS. Enfin bref juste pour dire que je pense qu'après toute cette attente on mériter bien notre CS. Là moi personnellement je ne vois aucun changement entre le moment où je suis arrivé sur le serveur (Il y a déjà plusieurs semaine) et après la raz.

sages

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

Knarck je te donne tout a fait réson , cela fait que 3jours que je joue peut êtres mais a quoi bon faire un serveur privé le faire a la vite fait puis que les joueur se rende compte que sais pareil que l'officiel ... 

si l'on fait un serveur privé sais pour les joueur qui en on mare de la durté et de largent que il faut claqué pour jouer 
donc sa serais très agréable que tu nous mêtes un cs avec au moin le strick minimum Wink 
CDT sages Very Happy

Cordialement Sages !

MSN Skype
Spectrom

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 06:03 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

Svp Zuxyo Et staff De FFI mettaient en place juste le strict minimum de cs comme sa nous ont pourraient utiliser azria maitrise spro pendant que vous vivez votre life et une fois que vous avez du temps a perdre vous finissez completement le cs let les ptit bugs qui sont sur le serveur comme sa nous on joue avec le strict minimum vous vous vous faites pas harceler et après vous finirrez completement le serveur Coordialement Spectrom.
Ps:Svp augmenter les rates penyas c abuser 80 penyas au mob 100 =( et si vous pouvez l'exp de 100 on passerai a 150 Merci

Knarck

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

Hmmm juste pour dire que ça fais déjà 3jours que la RAZ est passé et ont a toujours pas accès au CS et là pratiquement TOUT les joueurs on up vers un niveau qui requiert un minimum de CS. Donc Zuxyo si tu ne trouve pas le temps de mettre en place le CS, donne l'accès au serveur a un des MJs pour que ça soit bouclé là parce que attendre plus de 3semaine pour avoir accès a un serveur avec du CS... Faut pas exagérer non plus...

matsumada

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

AU SECOURS S'IL VOUS PLAIT !

*Hum* Pardon !

J'AI PAS ENVIE DE ME RETAPER LA B4 è_é...

ElementMania

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:50 (2011)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é Répondre en citant

Bonjour,

Bref Je Vais Dire une seule chose  :
Pourquoi crée un serveur priver flyff mais ne rien mettre
dessus le but était pourtant de faire un bon serveur je me trompe ? Vous avez eu la chance de crée un serveur et vous y faite pas atentiont .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: PGM EN COLERE è_é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Plaintes des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006