fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Point de vue. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Serveur -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

Bonjour,

Je propose au Staff de fermer le serveur complètement pendant que vous faite la RAZ, maj's etc car vous nous donné de faux espoirs depuis un long moment c'est lourd Smile   
Fermer tout et re ouvré une fois que vous êtes prêt car là... C'est limite honteux la manière dont on attends comme des cons et le manque d'informations que vous nous donné.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

J'ai fait cette proposition, la plus part des joueur ne veulent pas. Moi sa met égale de le fermer maintenant ou pas pendant les maj et maintenance. Les gens sont trop presser et moi j'ai un examen a passer demain. Je peut pas tout faire. Dsl

Yumi

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

Alors ferme le le serveur au lieux de faire de faux espoirs... 

Knarck

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

T'énerve pas Yumi :O Je te payerai cette longue attente en actes de soumission temporaire è_é

Yumi

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

C'moi qui vais te soumettre mdr ! je trouve ça débile d'ouvrir un serveur et de faire une page de présentation sur Britania4 si le serveur en question n'est me^me pas finit ! vive les faux espoirs Very Happy

Knarck

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

Là pour une fois Yumi à raison è_é Mais ... Ah non pas de mais possible ici è_é

Exceeds

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

+1 Wink

MSN Skype
matsumada

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

-1

Yumi

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

-1 argumente Smile 

zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:10 (2011)    Sujet du message: Point de vue. Répondre en citant

En attendant la raz, certain veulent jouer. Si tu ne veut pas jouer en attendant, libre a toi, mais il ne faut pas empêcher les autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Point de vue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Serveur -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006