fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Plaintes des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Une plainte à était déposer par un joueur et celle ci c'est vu supprimer. comme je l'ai recu par message privée, je la reposte ici même et demande des explication a la personne concernée.

Bonsoir,

Je viens porter plainte ici même, vu que la personne en question supprime ma plainte directement quand je crée le post.

Cette personne est Haze.

Il est donc de votre staff, MJ *rire*

Donc, désolé, mais franchement, a virer ce type.

Pourquoi :

- Ban pour aucune raison ( Teal Ban 1h pour rien / Moi pendant 6h )
- Critique tout le monde, ainsi que les idées proposées.
- Critique qu'on fou rien à part geuler alors que lui ne fait pas mieux.
- Critique le boulot d'un MJ qui s’intéresse a l'avancement du serveur ( Again75 )
- Suppression de mes messages forum car cela l'arrange > Suppression de ma liberté de parole.

Ce mec, qui se sent un petit peu trop supérieur dû à son grade, s'est fait réellement beaucoup d'ennemis, je vais pas y allez par 4 chemins

Soit il vire et nous casses plus les .., soit y'a certaines personnes qui vont partir.
Un mec comme cela n'a serieusement pas sa place dans un staff, et encore moins le fait de lui donner des droits qui le rendent " plus fort " que les autres.

A votre bonne entente.

Teal / Again75 / Knarck / Yumi / Xela et surement d'autres sont surement du même avis que moi.

Cordialement.

Exceeds / Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electronicHaze
Staff

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Bonjour,

- Ban pour aucune raison ( Teal Ban 1h pour rien / Moi pendant 6h ) | Tu connais le respect envers la supériorité hiérarchique ?
- Critique tout le monde, ainsi que les idées proposées. | J'ai donné mon avis sur la chose, et non critiqué. Tu sais ce qu'est réellement une critique ? Ce n'est pas 3 mots d'argumentation; si, je te jure ! Au passage, j'ai critiqué –comme tu le dis si bien– Police et non "tout le monde".
- Critique qu'on fou rien à part gueuler alors que lui ne fait pas mieux. | C'est toi qui dit ça ? Non sérieusement, c'est pas plutôt vous qui n'arrêtez pas de me dire que je ne fais absolument rien ? Tu vois, Zuxyo sait très bien que je taff, dommage pour toi.
- Critique le boulot d'un MJ qui s’intéresse a l'avancement du serveur ( Again75 ) | L'identique de la deuxième "plainte". Bien la cassette qui se rembobine ? Au passage, ce n'est pas tes affaires, mais celles du staff. Donc évite, okay ?
- Suppression de mes messages forum car cela l'arrange > Suppression de ma liberté de parole. | En fait, quand j'ai voulu supprimer ton message, et bien, j'ai eu : ce sujet n'existe pas. Pour en revenir au sujet initial, j'ai voulu supprimer/j'ai supprimé ton message parce-que, vois-tu, je le trouve inutile, et sans intérêt. Par hasard, tu n'aurais pas des screens du grand méchant Haze en action, critiquant TOUT LE MONDE; lol ?

Ce mec, qui se sent un petit peu trop supérieur dû à son grade (...).
Je n'ai pas à me sentir supérieur, je le suis. Tu n'as pas les mêmes droits et la même influence que moi sur un jugement, compte tenu que tu es un "joueur" et que je suis "Maître du Jeu". Donc logiquement, je suis supérieur à toi, logique ?

Sur ceux, bye.

Dernière édition par electronicHaze le Lun 25 Juil - 11:52 (2011); édité 1 fois
Benjimi
Staff

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

j'veux pas dire, mais le ban n'est pas justifié :s
Tu sort une blague vaseuse, comme quoi Zuxyo aurait dit que le serveur était finis, et il te dit "tu pue"
c'est quand même peu justifié.

zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

c'est quand même une insulte envers un maître du jeu, un kick aurait mieux qu'un ban,mais c'est au maitre du jeu qui c'est fait insulter de decider e la sanction mais pour un petiteinsulte comme sa un ban permanent n'aurait pas etait justifier.

Exceeds

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Comme si j'allais respecter un pauvre gamin qui se croit fort parce qu'il est MJ derrière son PC lol Wink !

Go m'ban, rien a foutre, mais quand t'aura évoluer dans ta petite caboche tu pourra causer là Wink

" Tu connais le respect envers la supériorité hiérarchique ? "

Tu mérite aucun respect vu ta mentalité.

MSN Skype
Teal

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Zuxyo ? quand un gars fait un fake de toi ?
qui dit que tu fermes le serveur.

Le tu pu était bien trop gentil, De plus mr.Haze supprime mes message & conversation sur le tchat forum et me ban, tout cela parceque j'en parle à Eno.

Mr. ne se gene pas a retraer mon Ip pour savoir mon facebook et le lacher comme ca en plein tchat.
...

FairyTail est une raison
FairyTail est une paison
FairyTail c'est notre Guilde (y)

Exceeds

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

+1 Wink

MSN Skype
Knarck

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Je voudrais pas dire, mais depuis que la raz est perpétuellement repoussée on a souvent le droit à ce genre d'événement (Ouais bon c'est juste arrivé deux fois mais bon, c'est pour faire de belles phrases xD). La Raz était prévue pour la fin de la semaine max si je me souviens bien et aujourd'hui (lundi) la raz n'a toujours pas eu lieu donc le staff n'a pas respecté uns de ses engagements. Je comprend que si la raz est repoussée c'est pour fournir aux joueurs un bon serveur stable et complet. Mais on attend depuis une semaine cette raz donc je pense que le staff peut comprendre notre mécontentement suite à cette longue attente et donc que certains esprits s'échauffe sur le chatbox. Fin voilà c'était tout ce que j'avais à dire.

zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi knarck, mais on est pasdes robot, moi je passe un examen cette semaine et je veut pas pourir ma carière pour sa. Je veut bien fair tout mon possible pour, mais je ne ferait pas de raz tant que le serveur ne sera pas totalement opérationnel.

Teal

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Faut dire qu'on attend tous cette Raz pour pouvoir exp :3

FairyTail est une raison
FairyTail est une paison
FairyTail c'est notre Guilde (y)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Plaintes des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006