fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Future Guilde FaiL ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matsumada

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

Salut à toi jeune padawan, futur adepte, ou pas de la guilde FaiL !

RECRUTEMENT: OFF

Introduction:

Alors déjà si tu es là, c'est pas pour rien n'est-ce pas ? Tu as ressenti à travers le titre du post, l'envie de voir ce qu'il se passait dessus, une force mystérieuse te pousse à rejoindre la guilde, hein ! Sache petit cachotier, que rien n'arrive par hasard, et donc rejoins-nous ! Enfin moi, puisqu'à l'heure actuelle la guilde n'est encore qu'à l'état de "PROJET" !

Présentation de la future Guilde:

Et bien comme dit précédemment, la guilde n'est qu'à l'état de projet et donc une présentation n'est donc pas possible (ou une courte alors).

FaiL est une nouvelle guilde qui verra le jour après le RaZ ce Week-End.
Elle se veut être bonne, mais pas trop pour laisser des chances aux autres guildes (sinon c'est pas marrant).
 Entraide et Fun sont les mots d'ordres.
Je mettrai en place un forum si j'arrive à retenir un maximum de personnes.

Critères de recrutement:

La guilde FaiL se veut classe, (comme Pepsi) et donc, je voudrais accueillir des gens plutôt matures, qui savent jouer, déconner, et surtout ÉCRIRE. C'est important, pour éviter aux autres membres l'envie de s'arracher les yeux et de développer un quelconque cancer de ceux-ci...
Et donc pour l'instant il n'y a pas de restrictions de niveaux et il n'y en aura pas, car tout ce qu'il faut pour rejoindre cette guilde, c'est de la motivation, et un savoir dans l'orthographe "français" (captain obvious : /Off)

Voilà c'était rapide. Au plaisir de vous voir nombreux à demander à rejoindre la guilde Fail.

Personnage In-Game : Nuts, Auroria

Pour finir, les remerciements:
-Moi

Forum :
 http://fail-guilde.xooit.fr/index.php

Dernière édition par matsumada le Lun 1 Aoû - 11:19 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knarck

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

Il est arrogant ! J'aime ça !
Bonne chance pour ta guilde =P !

Yumi

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

Trop arrogant, c'est un énorme défaut quand on est inconnue sur un serveur, Bref bonne chance, on ce verrai IG. 

matsumada

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

<Hum> Désolé si je vous ai semblé arrogant, ce n'était pas dans mon intention o.O... Je voulais juste sembler familier et donc, sembler plus proche envers mes futurs amis =D

matsumada

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

Y'a personne qui veut rejoindre la guilde ? è_é

Yumi

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

Non crève. xD

zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

Yumi a parler.

Shift

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

et toi go monter les rates et remettre les cS  Mort de Rire Bannir

matsumada

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

Shit VTFF è_é poste pas dans ma guilde si tu viens pas, sale assa en mousse #_#

Yumi

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Future Guilde FaiL ! Répondre en citant

Mort de Rire
matsumada a écrit:
Shit VTFF è_é poste pas dans ma guilde si tu viens pas, sale assa en mousse #_#

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Future Guilde FaiL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006