fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poulpe tout le monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matsumada

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Poulpe tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à toi qui lit ma présentation !

Présentation IRL:

Alors commençons !

Moi c'est Jérémy, jeune homme de 16 ans passionné de Jeux-vidéos depuis tout petit. Je viens de passer en première scientifique dans le but de devenir pilote de ligne. Malgré mon jeune âge je suis plutôt mature mais un peu "déconneur" (beaucoup en fait).
J'ai une assez longue expérience en ce qui concerne Flyff, pour être plus précis, j'y joue depuis l'acte I mais qui allait passer à l'acte II.

J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au monde du jeux-vidéo ludiques. Je suis aussi fan de musique Rock/pop. BREF ! On s'en fiche un peu de ce que j'aime. (Ps: je possède la xbox 360 donc ceux qui sont intéressés à faire des parties sur le live contactez-moi ! =p)

Ce que je déteste, ce sont les noobs-kikoo-lol-pyjama-immature-sans-amis(etc...etc...)

Je pense aussi qu'on s'en fout de ce que je déteste =D

Présentation In-Game :

Donc, je n'ai pas encore commencé de personnage sur le serveur mais je prévois de commencer un assassin ou bien un moine.
"Nuts" sera le nom de mon futur personnage et donc voilà !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Poulpe tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue avec nous x)

Benjimi
Staff

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Poulpe tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

akio

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Poulpe tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue

matsumada

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Poulpe tout le monde ! Répondre en citant

Merci !

Knarck

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Poulpe tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue jeune homme adepte des OGC.

C'est bon je les dis è_é ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Poulpe tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006