fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Nouveautés -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: RAZ Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai le regret de vois informer que la raz qui était prevu se soir sera reporter a plus tard.
Cependant, a partir de se soir, le MJ on autorisation de vous donner et non vendre, tout les item non cheater que vous voudrait. N'oubliez pas que les MJ sont des personnes et qu'ils ne peuvent traiter toutes les demandes en même temps.
Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: RAZ Répondre en citant

A la limite Zuxyo ^^ c'est pas pour être méchante, mais osef des items qu'ils donnent, si sa va RAZ ^^ 
Perso, je préfère que ton Staff ce focalise sur l'avancement du serveur (ajout de certains PNJ's, corrections de bug's, et la RAZ).  Twisted Evil  

PS : Si vous avez besoin de joueurs pour trouvée toute sorte de bug, contacter moi en message privée je suis doué pour sa a force de faire des bêta test de SP divers. 

Arrow   Peace.  Arrow

Spectrom

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: RAZ Répondre en citant

Pareil des bug que j'ai trouver je les ai dit a Facebook et des ptits trucs qu'on pourrait ajouter si besoin d'asssistance au staff je suis la aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: RAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Nouveautés -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006