fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beta test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Serveur -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectrom

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Beta test Répondre en citant

Zuxyo pour la beta j'aurais une idee tu devrais mettre toutes les rates a 200 et le cs a drop sur les mob c a dire tu drop des bb mordillos bb que ta pas normalement en boutique et tu devrais faire un pnj ou y a tous les amelioration carte a b c d spro apro etc 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shigeno

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Beta test Répondre en citant

Ouais j'suis d'accord mais c'est d'jà ce qui est prévu au niveau des pnj cs nn?

Spectrom

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Beta test Répondre en citant

C pas ^^

Exceeds

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Beta test Répondre en citant

Contre.

Droper des fash, aucune utilité.
Droper des bébé ramasseur buffeur, mordillos en plus, bah oui, et il sont 9/9 percé et full niveau 3 <3 ?

PNJ avec carte, ca depends, soit les craft, serveur un peu plus dur, soit les mettre PNj, serveur un peu plus fun/cheaté

MSN Skype
Spectrom

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: Beta test Répondre en citant

Exceeds j'ai aps dit drop fash j'ai dit drop cs et bb rare j'ai vu sa sur un autre serveur sa à très bien marcher c'était pas dur mais pas facile à droper du coup c bon et pour les cartes je dirai de les faire droper sur mob après reflexion mais qu'on drop assez facilement ^^ Et Zuxyo n'oublie pas de remettre les lunettes lol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Beta test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Serveur -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006