fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help -> Bug inventaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Serveur -> Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marti

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Help -> Bug inventaire Répondre en citant

Bonjour, lorsque je veux ouvrir inventaire impossible, il n'apparait pas, ensuite quand je mets échanger avec un vendeur, la fenetre fu vendeur est coupée sur le coté, donc l'inventaire est présent mais hors de mon écran.. voilà

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knarck

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Help -> Bug inventaire Répondre en citant

Bonjour,

Blueboss a fait un tuto sur ça il faut juste que tu change la résolution de flyff
http://fly-infinity.xooit.fr/t24-Tuto-image-Inventaire-et-barre-de-chat-inv…

exorcist

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Help -> Bug inventaire Répondre en citant

j'ai le meme probléme et même apres avoir changer la resolution y a t-il un autre moyen de le regler?

akio

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:38 (2011)    Sujet du message: Help -> Bug inventaire Répondre en citant

il faut que tu te mette en (ex:868/650 windows) enfin c'est ce que j'ai fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Help -> Bug inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Serveur -> Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006