fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement MJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectrom

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bonjour,
Joueur, joueuse et Staff de Fly For Infinity.
Présentation  Very Happy
Irl: Je m'appelle Paolo j'ai 15 ans je vit en France je suis au lycée en seconde exactement.
Parle 4 langues: Français, Italien, Anglais, Allemand.
(Et oui j'aime les Pizza) ^^ Mort de Rire  (Vous avez pas compris regarder mon nom) ^^

Mes passe temps favoris sont: L'ordinateur la Ps3 les sorties avec les potes et les filles bien sur =P
Ig: Mon personnage se nomme Spectrom Assassin level 125H.
Années d'expérience: Ah jouer au serveur Officiel de Flyff, Genèse et Destinée(Sa ma saouler)J'ai fait ensuite de nombreux serveurs privés Flyff 6 voir 7 dont de nombreux qui ont fermer pas tous français. Crying or Very sad  

Pourquoi je voudrai devenir MJ?
Je voudrai devenir MJ pour assister au bon fonctionnement du serveur privés Fly For Infinity (je ne sais pas si il a de l'avenir) mais j'essayerai de faire tous ce que je peux pour aider Zuxyo a le laisser ouvert.
Je voudrai aider les autres joueurs(e), et aider le Staff à améliorer la vie dans le serveur à modifier de tout petit bugs et faire plaisirs aux joueurs joueuses.(Je suis serviable, patient, et polie).
Je n'aime pas les vantars jaloux et les flooder. Twisted Evil

Allez Tchou les boys and girls . Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectrom

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant