fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature souverain] Flora :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Souverain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flora

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Bonjour Fly For Infinity,
Je me présente à vous afin de devenir votre souveraine.

Petite présentation:

Je me nomme Flora , valeureuse sorcière Hero 121
Irl je suis une jeune femme de 15 ans
Je suis très souvent connectée , pour ne pas dire Pratiquement 24H/24 , mais je ne suis pas pour autant une NoLife.
Non , si je suis connectée c'est parce que en étant dans la guilde "FairyTail" je consacre beaucoup de mon temps à cette guilde , je consacre toujours du temps dans tout ce que j'entreprends.
Je réponds à beaucoup de messages personnels (say) aussi. En effet j'ai moi aussi une vie de famille et ne suis pas toujours devant mon ecran d'ordinateur ou alors aux rares moment où je peux xp^^, je pense que vous le comprendrez parfaitement.

Que pourrais-je faire ?

Je ferai tout mon possible pour rendre se serveur heureux.
Ce qui signifie:

1. Réaliser des petits évènements pour tous , je parle ici de mini voir grands jeux afin de changer un peu d'air.
Xp c'est bien mais je pense que se consacrer uniquement à xp tue un peu notre plaisir du jeu , donc se divertir autrement ne serais que bénéfique.

2.Réaliser autant que possible des evènements augmentant l'expérience à toutes heures souhaité par la majorité de la communauté 
Varier les jours aussi, pas de régularité .Bien sur ces dits évènements seront annoncés au préalable sur le forum officiel de flyff .
Ils seront prévus autant pour les écoliers,les collégiens,Les personnes qui travaillent , les parents , etc...

3.Il y aura une transparence absolue sur les taxes perçues , et les dépenses faites de ces taxes .

4.Je serai le plus présente possible pour répondre à vos questions,écouter vos suggestions afin de tout faire pour vous satisfaire au mieux.

5.Il m'arrivera certainement d'être occupée à d'autres choses (afk) dans ce cas il me sera impossible de répondre à vos say , cependant vous pourrez toujours m'envoyer un petit mail sympa et je vous répondrai dans les plus brefs délai. 

En résumé:Pourquoi voter pour moi?

La raison en est simple , laissez moi une chance de vous montrer ce dont je suis capable en tant que souveraine.
Etant une jeune femme cela peut être bénéfique , qui sais?
Je dis souvent : je suis ce que je suis , comme je suis , avec mes qualités et certainement mes défauts .
Ce que j'entreprends ,je l'entreprends à fond ,je m'y consacre pleinement.
Donc je vous laisse décider si vous acceptez de me laisser être votre souveraine , et ainsi apprendre à me connaître.

Amicalement
Flora

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjimi
Staff

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

POUR ! flora c'est ma Keupine Very Happy !

Teal

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Total Pour è_é

FairyTail est une raison
FairyTail est une paison
FairyTail c'est notre Guilde (y)

Flomax

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Pour ! Smile

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Merci à vous trois Smile

akio

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

POUR !

Flora

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Merci Akio Smile

Teal

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Ahah ! TIEN xD *Garde du corps oopas* xD

FairyTail est une raison
FairyTail est une paison
FairyTail c'est notre Guilde (y)

Flora

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Quel magnifique photo ! Very Happy

Yumi

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Pour aussi car tu es super sympas comme personne et que je crois en toi, de plus au niveaux financier je pourrais t'aider. Smile

PS : les mj's peuvent pas voté Benjimi stop la drague, gros chien xDDDDDD 

Benjimi
Staff

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

J'drague pas, chui Gay d'abord è_é

Yumi

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Mort de Rire   > Benjimi >  Bannir  xDDD 

Spectrom

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Pour meme si je ne ferai aps la difference ^^

Flora

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

:O Yumi ma financière quelle idée :p
:O Ben tu es Gay !!!!! :OOOO
Merci à tous pour votre soutient Very Happy

Knarck

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D Répondre en citant

Bah je sais pas vraiment là... Si je vote "Contre" vous allez me frapper ?! Et si je vote "Pour" je serai définitivement un "soumis".

Bon je vais réfléchir avec un cousin de marie-jeanne et je vous dis ma réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature souverain] Flora :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Souverain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006