fly for infinity - forum Index du Forum
fly for infinity - forum
Forum du serveur Fly For Infinity

fly for infinity - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde ! FairyTail ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Bonjour ! 

Je suis venue en ce lieu pour présenter ma Guilde ! FairyTail ! 

Il y a une bonne ambiance entre les joueurs, de l'entre aide, et après la RAZ je compte recruter du monde pour que l'on s'amuse sur ce serveur tous ensemble et en gardé de merveilleux souvenir Smile 

Pour commencer, il n'y pas pas de lvl minimum pour nous rejoindre, si les personnes qui entre dans la Guilde ne sont pas expérimenter je serai là, moi La Geek (Sadique :p) pour vous guider n'importe quelle classe que vous jouai je sais comment la buildé pour du PVP/PVE/ect. 

- Je compte faire des GvGs, des GSs, des Instances avec les membres de ma Guilde et aussi une traque de Knarck nue dans SaintCity xDDD

Bref, tout ceci est bien beau ^^ mais il y a un défaut pour les mecs Smile C'est une femme qui sera le chef ! Yumi au pouvoir (mouahaha) les machos gaffe a vos fesses :p 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teal

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Magnifique Guilde 'o' Moi j'adère Wink

FairyTail est une raison
FairyTail est une paison
FairyTail c'est notre Guilde (y)

zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Femme au pouvoir, homme au désespoir xd

Yumi

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

xDD C'est la vie =p 

Cerbere

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Super guilde Very Happy après le raz on prend les même et ont recommence
PS: Pour les nouveau une info (attention a Yumi elle mord des fois )  Mr. Green

Yumi

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Genre moi je mord ? :p que les vilains garçon Wink 

zuxyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bannir
Sad Sad Sad Sad Sad

Knarck

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Non mais faut pas avoir peur de Yumi messieurs, elle aime être sadique avec les hommes. Mais je formerai un groupe de résistance pour un Flyff libre !

Sinon venez nous rejoindre =p On s'amuse et vous avez un no-life dans la guilde qui arrive à communiquer avec les autres ! Oui ! Il ne pense pas qu'à clicker sur du pixel !

Venez Nombreux !

akio

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Moi j'adère

Dans tous les serveur je suis dans la guilde FairyTail

akio

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Serveur flyff biensur ^^

Teal

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Notre Maison de guild By Yumi !

FairyTail est une raison
FairyTail est une paison
FairyTail c'est notre Guilde (y)

Flora

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Notre maison de guilde elle rox *-* comme le caer à Yumi :p

Yumi

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

xDD bande de fou j'vous aime :p ! 

Maxoue66

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Bonsoire jeveut bien rejoindre ta guilde si elle recrute oncore mon nom joueure Matsoue sorcier fufu Master qui cherche guilde Plz recrutez moi

Yumi

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail ! Répondre en citant

Après la Raz je te contacterai =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Guilde ! FairyTail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fly for infinity - forum Index du Forum -> Joueurs -> Présentation des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006